Tourist Mania

La région Hauts-de-France et le Campus des Métiers Innovation Tourisme & ALL ont financé le projet du jeu Tourist Mania. Une plateforme permettant de former les professionnels de manière ludique à l’attractivité de la région Hauts-de-France. Ce jeu consiste à guider des touristes vers des monuments/édifices emblématiques de la région en fonction de leurs envies (loisir/culture/patrimoine)

La demande

Ces institutions avaient besoin de supports de communication pour promouvoir le jeu aux professionnels de la région. Pour cela, il fallait travailler main dans la main avec Game in Society, la société en charge de la création du jeu.

Ce qu’on a
fait pour eux

  • Site Web
  • Coordination des acteurs
  • Campagne de communication
  • Social Media
  • Relation presse : rédaction de communiqués de presse, dossier de presse, newsletters, articles culinaires

Captures d’écran du jeu Tourist Mania

Landing page de présentation de Tourist Mania

Visiter le site web

Régles du jeu Tourist Mania

Communiqué de presse Tourist Mania

Vitrophanie à destination des professionnels

Dévorez nos autres projets

Vers le portfolio